Bienvenue sur le site de l’ONS.

L’Organisation des naturistes en Suisse (ONS) est une association à but non lucratif dont le siège est à Gampelen BE. C’est la plus grande association naturiste de Suisse, avec actuellement environ 3500 membres. Il est politiquement et confessionnellement neutre. Elle a été fondée en 1927 par le pionnier Eduard Fankhauser, qui s’est battu pour le droit à la baignade nue. Son histoire de plus de 90 ans est passionnante et variée.

L'ONS aujourd'hui

L’ONS est l’association d’accueil du “Centre naturiste Thielle – die neue zeit” le soutient de plusieurs manières.

Si vous voulez venir régulièrement sur le site, vous pouvez devenir membre de l’organisation des naturistes de Suisse ONS. Toute personne souhaitant louer un emplacement permanent sur le site de Thielle est tenue d’être membre de l’ONS.

Selon sa déclaration de mission, l’ONS promeut un mode de vie sain avec des bains nus, un régime sans viande et l’interdiction de consommer de l’alcool, du tabac ou d’autres drogues.

En savoir plus sur l’ONS